Presta Ain & Beaujolais

Votre partenaire Prévention Santé Travail

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SECRETAIRE MEDICALE (H/F)

VILLEFRANCHE SUR SAONE
Contrat : 1 CDD 12 MOIS ET 1 CDI Salaire : En fonction du profil

Au sein d’une région dynamique, rejoignez un Service de Prévention et Santé au Travail à taille humaine.
PRESTA AIN & BEAUJOLAIS assure le suivi médico-professionnel de 154 000 salariés de notre département (représentant 15000 entreprises adhérentes).
Bénéficiez de conditions de travail attractives (horaires de travail en journée, 13e mois, tickets restaurant, formation, mutuelle, prévoyance, C.E., P.E.E., C.E.T.).

Vos missions :

Accueil et renseignement des adhérents (employeurs et salariés) et visiteurs

  • Accueillir les adhérents ou les visiteurs

  • Etudier leur demande

  • Consulter les plannings

  • Orienter les personnes selon leurs demandes

  • Renseigner les adhérents/visiteurs sur le fonctionnement et l’offre de service du Service

  • Assurer un accueil téléphonique

  • Contrôler l’accès et la circulation des personnes dans les locaux

  • Transmettre les mots de passe du PST aux adhérents après vérification du demandeur

Gestion administrative

  • Répartir le courrier entrant et gérer le courrier sortant (y compris colis)

  • Classer, scanner, archiver, ranger tout document (y compris DMST, après accord du Médecin concerné)

  • Mettre à disposition toute documentation à destination des adhérents en salle d’attente (à la demande de la Direction ou service concerné)

  • Photocopier, mettre en forme, imprimer, relier tout type de document à la demande de la Direction ou du service concerné

  • Veiller à l’ouverture et à la fermeture du centre

  • Suivre l’activité du centre : requête, tableau bord…

  • Réaliser toute tâche administrative à la demande de la Direction telle que la mise à jour des actes prévisionnels

  • Gestion des accès au portail des adhérents.

Activités complémentaires – secrétariat médical

En cas d’absence d’une secrétaire médicale ou de renfort :

  • Participer à la planification des salariés suivis en respectant le protocole de l’IDEST et du médecin (gestion des RDV : pose, modification, annulation…)

  • Participer aux remplacements des secrétaires en assurant des vacations, en gérant les appels téléphoniques et la boite mail partagée

Compétences pour le poste

Une première expérience en santé travail serait appréciée.

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Le fichier doit être au format PDF. Taille max. 4Mo
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