Lancement de la période déclarative 2023 de votre effectif salarié
Nous vous informons de l’ouverture de la période déclarative 2023 de votre effectif salarié via votre espace adhérent.
Cette déclaration annuelle donnera lieu à l’établissement de votre facture consultable sur votre espace après validation de la déclaration par nos services (rubrique « vos factures »). Vous pourrez alors adhérer au prélèvement SEPA pour le règlement.
Lors de votre déclaration, il est impératif que vous soyez vigilant sur l'exactitude des informations relatives à chacun de vos salariés et notamment concernant les risques associés à son poste de travail. Ces informations conditionnent les modalités de suivi de vos salariés (avec quel professionnel de santé et selon quelle périodicité) et le type de document remis en fin de consultation (Pour en savoir plus : cliquez ici).
Période de saisie de votre déclaration annuelle : dès ce jour jusqu’au au 31 mars 2023 dernier délais (une facture avec pénalité sera émise sur la base de l’effectif salarié connu passée cette échéance).
Besoin d'aide ? une assistance est à votre disposition au 04.28.44.02.23 ou 04.28.44.02.17 (de 10h à 12h et de 14h à 16h) ou par E-mail à contact.portail@presta-asso.fr en précisant votre n° d’adhérent dans toute communication.