Presta Ain & Beaujolais

Votre partenaire Prévention Santé Travail

Mon espace adhérent Portail intérimaire

OUVERTURE DE LA PERIODE DECLARATIVE DE VOTRE EFFECTIF SALARIE 2024

Le 24 janv. 2024

L’ouverture de la période déclarative de votre effectif salarié 2024 est active du 25 janvier 2024 au 31 mars 2024 inclus. 

Chaque adhérent recevra une communication l'invitant à se connecter à son espace adhérent pour mener à bien cette déclaration annuelle. 

Nous attirons votre vigilance sur l'exactitude des informations relatives à chacun de vos salariés et notamment concernant les risques associés à son poste de travail.  Ces informations conditionnent leurs modalités de suivi (avec quel professionnel de santé et selon quelle périodicité) et le type de document remis en fin de consultation.

Nouveauté 2024 ! 

Visionnez notre tutoriel pour vous guider dans cette démarche

Découvrez toutes les prestations dont vous bénéficiez en tant qu'adhérent

Consultez la grille tarifaire 2024

Pour vous accompagner dans votre saisie, une assistance est à également à votre disposition au 04.28.44.02.17 ou au 04.28.44.02.23 (de 9h à 12h et de 14h à 16h) ou par E-mail à contact.portail@presta-asso.fr en précisant votre n° d’adhérent dans toute communication.